Symbioslim, votre allié minceur : ses composantes, ses effets et notre avis

SymbioSlim 5000 avis : ce qu'il faut savoir

Face à notre mode de vie actuel assez sédentaire, notre alimentation pas souvent adaptée, au facteur stress et à des prédispositions génétiques, les prises de poids et l’obésité sont légion. Il est donc opportun de rechercher des solutions pour retrouver son poids de forme et brûler les calories en trop. Pour cela les firmes pharmaceutiques vous proposent bon nombre de compléments alimentaires ou de traitements pouvant vous aider à perdre du poids et à mincir. Au rang de ceux-ci vous avez le complément alimentaire SymbioSlim 5000. Quel est ce complément alimentaire ? Quelles sont ses composantes ? Quel est son apport pour votre organisme ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce complément alimentaire.

Symbioslim 5000 avis et composition

Symbioslim 5000 qu’est-ce que c’est ?

Symbioslim  5000 est un complément alimentaire prébiotique. Il est sous forme de gélules. Fabriqué en France par les laboratoires de Biotula SARL, il est composé d’ingrédients naturels et d’origine végétale. Il se présente sous la forme d’une boîte de 90 gélules. Il aide à éliminer les kilos superflus en agissant sur les probiotiques de l’ensemble des micro-organismes du corps humain.

Symbioslim 5000 peut être utilisé pour renforcer un régime nutritionnel  pauvre en calories. Il permet grâce  à la production de cétone de faciliter la combustion des corps gras. Elle permet également de renforcer les tissus cellulaires grâce à sa bactérie Akkermansia Muciniphila qui a la faculté de renforcer les tissus cellulaires afin de mieux réguler l’absorption des calories par l’organisme.

Symbioslim 5000 avis et composition

Quelles sont les composantes du Symbioslim 5000 ?

Les ingrédients qui servent dans la production du symbioslim 5000 sont :

  • Le konjac ;
  • La semence de sarrasin ;
  • La semence de lin ;
  • L’extrait de tamarin ;
  • L’inuline.

Le Konjac, légume diététique

Légume poussant dans les forêts de certains pays asiatiques, c’est son rhizome qui est utilisé pour la préparation du symbioslim 5000. Grâce à son apport en vitamine B6, en amidon, en eau et en glucomannane, il procure un sentiment de satiété, réduit le cholestérol, désintoxique le corps, régule le taux de glucose et donne de l’énergie à l’organisme.

La semence de sarrasin

Féculante riche sous forme de petite graine noire, elle procure à l’organisme les acides aminés et les fibres  indispensables à son bon fonctionnement. Avec une faible teneur en glucose, elle booste l’organisme et favorise la perte de poids du sujet. Elle a un nutriment prébiotique qui lutte contre la faim et combat les toxines dans le corps.

La semence de Lin

Véritable remède de grand-mère et riche en oméga 3, la semence de Lin a des vertus de coupe-faim et de bruleur de graisse. Il joue donc un double rôle. Il facilite également la digestion et stimule la fonction des reins.

L’extrait de tamarin

Riche en vitamine B1 et B6, en oméga 3 et oméga 6 le tamarin est très riche en fibre alimentaire. Présent dans le Symbioslim 5000, il lutte contre le mauvais cholestérol, purge la graisse, tonifie les muscles, facilite la digestion et amplifie l’excrétion d’urine.

L’inuline

L’inuline est un des principaux ingrédients du Symbioslim 5000. Elle provient de la racine de la chicorée ou de la banane et est une fibre hydrosoluble de la famille des fructanes. Elle est riche en fibres et facilite ainsi le transit intestinal, sert de coupe-faim et donne une impression de satiété.

Symbioslim 5000 avis et composition

Comment utiliser Symbioslim 5000 ?

Comment utiliser Symbioslim 5000 ?

Facile d’utilisation Symbioslim 5000 se consomme par voie orale. Une seule gélule par jour de ce complément alimentaire suivi d’un grand bol d’eau avant le déjeuner est largement suffisante.

Ce complément alimentaire ne doit pas être utilisé en lieu et place d’un repas. Il s’agit bien d’un complémentaire, c’est-à-dire qu’il vient juste combler les insuffisances d’une alimentation (repas).

Symbioslim 5000 avis et composition

Dans quel cas ne pas utiliser Symbioslim 5000 ?

Symbioslim 5000 bien qu’étant un complément alimentaire très efficace  est déconseillé dans certains cas. Il est donc proscrit :

  • Aux mineurs (personnes âgées de moins de 18 ans ;
  • Aux femmes enceintes et aux nourrices ;
  • Aux diabétiques ;
  • Aux personnes ayant des allergies aux fructoses ou à certains ingrédients.

Il faut également éviter le surdosage et toujours prendre l’avis de son médecin.

Symbioslim 5000, où l’obtenir et à quel coût ?

Le complément alimentaire est disponible uniquement sur le site officiel du fabricant. Ceci permet de réduire la chaîne de distribution et d’éviter les contre façons. Symbioslim 5000 n’est donc pas disponible auprès des pharmacies.

Le prébiotique est disponible sous quatre formules. Nous avons :

  • L’offre essentielle 1 boite de 30 gélules à 39.90 euros ;
  • L’offre accélérée 2 boîtes de 30 gélules chacune à 59.90 euros ;
  • L’offre extrême 3 boîtes de 30 gélules  chacune à 74.90 euros ;
  • L’offre ultime 4 boites de 30 gélules chacune avec en bonus une boîte offerte soit 5 boîtes en tout à 89.90 euros. 

L’offre la plus sollicitée par les consommateurs est la dernière. La livraison du produit est gratuite, peu importe l’offre à laquelle vous souscrivez et vous disposez d’une garantie de remboursement de 100 % en cas d’insatisfaction.

Notre avis sur Symbioslim 5000

Notre analyse se base essentiellement sur les ingrédients qui composent ce produit. Ils sont naturels et ont pour la plupart  des vertus de coupe-faim, brûleur de graisse, anti cellulite, revitalisante. Tout ceci combiné renforce l’efficacité du produit en matière de perte de poids. L’authenticité du produit n’est plus à démontrer, car il est disponible uniquement chez le fabricant. Le risque de contrefaçon est donc nul. Nous vous recommandons alors vivement ce complément alimentaire tout en vous rappelant d’éviter le surdosage et l’abus afin de ne pas vous créer d’autres maladies.

4.5/5 - (2 votes)
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Moi Neet Sevre

Cum sociis natoque penatibus magnis dis parturient montes etis nascetur ridiculus mus.
Moi Neet Sevre

Articles Récents

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *