Présentation de Nutrilim 24 de Biovancia et avis des utilisateurs

Nutrilim 24 Biovancia : des avis positifs sur l'efficacité du produit

Si le sport et les régimes sont les solutions communément préconisées pour perdre du poids, les résultats qu’ils permettent d’obtenir ne sont pas forcément satisfaisants. C’est pourquoi de nombreux produits sont développés par des laboratoires pour un processus de perte de poids plus vertueux et plus efficace. Nutrilim 24 est l’une des solutions les plus plébiscitées. Découvrez ici ce produit. 

Nutrilim 24 Biovancia

Un complément alimentaire à la composition naturelle

Nutrilim 24 est un complément alimentaire développé par l’institut Biovancia, basé à Lausanne. Cet allié minceur est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et selon les normes de fabrication en vigueur en France. Sa formule a été conçue de manière à éviter l’utilisation d’additifs chimiques. Elle offre donc la garantie d’un produit sans OGM, sans excipients, sans fructose, sans lactose et qui convient à toutes les morphologies.

Il est composé de 5 actifs amincissants, dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée. Ces actifs sont :

  • l’extrait de mangue africaine ;
  • le wakamé ;
  • le haricot blanc ;
  • le griffonia ;
  • et le picolinate de chrome.

Quant à la capsule de la gélule, elle est composée de hydroxypropylméthylcellulose (HPMC).

L’extrait de mangue africaine

Issu de l’Irvingia Gabonensis, un arbre cultivé en Afrique occidentale et centrale, l’extrait du fruit de cet arbre est utilisé dans les remèdes naturels de perte de poids et d’autorégulation du sucre dans le corps. De fait, il favorise la thermogenèse de la graisse, en facilite la brûlure et accélère le métabolisme dans le corps. De plus, il permet de réduire le taux de mauvais cholestérol et régule le taux de glycémie.

Des études menées par les laboratoires Biovancia soutiennent aussi que l’extrait de ce fruit africain permet de contrôler le taux de leptine, une hormone responsable de l’envie de manger. Pour confirmer l’efficacité de ces propriétés de l’extrait de mangue africaine dans son complément alimentaire, l’institut Biovancia a fait réaliser une série de tests et d’essais cliniques sur 102 patients pendant 10 semaines.

Au terme des 10 semaines, les sujets étudiés au sein des laboratoires ont enregistré une réduction de 12 kilogrammes de poids en moyenne et une diminution de leur tour de taille d’environ 17 cm. De plus, leur masse grasse a baissé de 18, 5%, leur taux de sucre sanguin a chuté de 22,5% et ils ont perdu 27, 3% de mauvais cholestérol. L’extrait de ce fruit d’Afrique est donc très efficace pour perdre ses rondeurs et affiner sa silhouette.

Le wakamé

De son nom scientifique Undaria pinnatifidia, le wakamé (encore appelé Fougère de mer) est une algue comestible de la famille des Alariaceae. Originaire des côtes tempérées d’Asie (du Japon en l’occurrence), il est apprécié pour sa texture, son goût iodé et ses propriétés nutritionnelles.

De fait, il est très riche en oméga 3, en sels minéraux, en vitamines et en caroténoïdes. De plus, il a un pouvoir antioxydant qui protège la peau contre la cellulite et les effets indésirables de l’exposition aux rayons UV. Véritable coupe-faim, cette algue a des vertus minceur qui en font un efficace brûleur naturel de graisses.

D’ailleurs, quelques études réalisées en 2010 chez des femmes en surpoids a permis de constater une perte moyenne de 7 kilogrammes sur une période de 16 semaines. Les sujets étudiés devaient juste consommer une molécule extraite du wakamé sans rien changer à leurs habitudes.

Le wakamé est une algue comestible de la famille des Alariaceae

Le haricot blanc

Riche en fibres et en polyphénols, la cosse de haricot blanc permet de réduire votre apport calorique et retarde l’assimilation des sucres tels que le glucose. La lente absorption intestinale du glucose vous préserve des pics sanguins qui contraignent votre organisme à stocker sous forme de graisses les éléments nutritifs.

Par ailleurs, la cosse de haricot blanc permet de stabiliser votre nouveau poids et vous évite de reprendre les kilogrammes perdus. Par ailleurs, elle a une action diurétique. Elle aide ainsi à l’élimination de l’excès d’eau retenue les tissus et prévient la survenue des œdèmes. Enfin, elle aide à la détoxification de l’organisme par amélioration de la fonction rénale.

Le griffonia

De son nom scientifique Griffonia Simplifonia, le griffonia est un grand arbuste d’Afrique équatoriale de la famille des Caesalpiniaceae. Ses graines contiennent le 5 hydroxy tryptophane (5-HTP), un principe actif réputé pour traiter des problèmes de santé tels que : 

  • l’insomnie
  • les migraines ;
  • et les troubles dépressifs.

Cependant, le 5-HTP agit aussi sur la production de sérotonine, une hormone qui régule l’appétit, l’anxiété et le stress. Consommer les graines produites par cet arbuste vous permet de contrôler votre appétit et de mieux gérer le stress et l’anxiété. Vous êtes alors moins exposé aux fringales et vous êtes plus vite rassasié. Des études ont ainsi permis de constater une perte moyenne de 500 calories par jour chez ses utilisateurs passifs.

Le picolinate de chrome

Le picolinate de chrome est un oligoélément qui, couplé à l’insuline, permet de normaliser le taux de glycémie. Il réduit le besoin de consommer de manière compulsive des aliments sucrés notamment lors des moments de fatigue, pendant les coups de blues, ou durant le syndrome prémenstruel.

En conséquence, en consommant du picolinate de chrome l’on peut maigrir tout en gardant sa souplesse et sans perdre sa masse musculaire. Enfin, cette substance favorise la production du bon cholestérol dans le sang.

Nutrilim 24 Biovancia

Nutrilim 24 : un traitement simple et efficace

Une boîte de Nutrilim 24 contient 90 gélules. En cas d’obésité, cette quantité de gélules vous suffira donc pour 30 jours, à raison de 3 gélules par jour après chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) avec un grand verre d’eau.

Mais si votre objectif est de perdre juste quelques kilogrammes, prenez juste 2 gélules par jour, l’une après le déjeuner et l’autre après le dîner. Par ailleurs, rappelons qu’en cas de régime, la consommation Nutrilim 24 implique une alimentation équilibrée, couplée avec la pratique d’une activité sportive.

Nutrilim 24 : un traitement simple et efficace

Nutrilim 24 Biovancia

Un produit sécurisé

Nutrilim 24 ne peut être acheté que via le site Web officiel de l’institut Biovancia. Vous ne pourrez donc pas vous en procurer auprès des sites marchands (Amazon, Alibaba ou eBay), ou auprès des détaillants physiques (pharmacie et parapharmacie). L’objectif de ces restrictions dans la disponibilité du produit est d’éviter la commercialisation de produits contrefaits qui pourraient nuire à la santé du consommateur.

Par ailleurs, pour plus de sécurité et de célérité dans l’expédition de votre commande, vous devez remplir un formulaire sur le site Web de l’institut Biovancia avant l’achat de Nutrilim 24. Vous y mentionnerez vos données personnelles, l’adresse de réception de votre commande et le numéro de téléphone qui sera utilisé pour vous en confirmer l’expédition.   

Nutrilim 24 Biovancia

Nutrilim 24 : un complément plébiscité par de nombreux utilisateurs

La majorité des consommateurs a donné un avis positif à Nutrilim 24 parce qu’il permet d’obtenir de manière naturelle des résultats rapides et durables. Ainsi, plusieurs utilisateurs ont constaté des résultats significatifs et encourageants dès les premières semaines de traitement.

Par exemple, Jean-Marc et Lila affirment respectivement avoir perdu 1 et 2 kilos après 8 et 15 jours d’utilisation de Nutrilim 24. De plus, contrairement à d’autres suppléments alimentaires, Nutrilim 24 ne leur a causé aucun effet secondaire.

D’autres clients soutiennent que l’utilisation quotidienne de Nutrilim 24 accélère leur processus de digestion et leur permet de réduire la sensation de faim. Ils sont ainsi moins exposés au grignotage d’aliments sucrés ou gras à l’apport calorique conséquent. Par ailleurs, en dehors de l’effet amincissant, plusieurs clients attestent que Nutrilim 24 leur a permis de résoudre leur problème d’anxiété, de cellulite et de sensibilité à l’insuline. Les avis des utilisateurs évoquent également une garantie très utile pour se faire rembourser si vous remarquez que les effets du brûleur ne sont pas aussi efficaces que ceux que vous obtenez avec un régime naturel.

En considérant, les résultats observés chez plusieurs utilisateurs, il peut vous être bénéfique de tenter de perdre de du poids grâce à Nutrilim 24. Il vous faudra juste consulter votre médecin traitant. Il pourra alors déterminer si vous ne présentez aucune prédisposition allergique à l’un des composants de Nutrilim 24, un produit interdit aux femmes enceintes, aux nourrices et aux personnes de moins de 18 ans.

4.5/5 - (2 votes)
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Moi Neet Sevre

Cum sociis natoque penatibus magnis dis parturient montes etis nascetur ridiculus mus.
Moi Neet Sevre

Articles Récents

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *